jeudi 30 août 2012

Routine cheveux


Première coloration chez le coiffeur avec Group**, j’ai eu une prise de conscience. 
J’en ai marre de dépenser mon argent dans des produits « bof » je préfère dépenser un poil plus et avoir de la qualité.

Les soldes passant par-là, pourquoi ne pas tester un produit de pro soldé ?


Comment trouver le bon plan ?

Comme toujours avant d’acheter un produit je regarde sur le site : Beauté-test.com (il en existe d'autres) les avis des consommateurs pour avoir une estimation. Mais il faut savoir faire la part des choses et garder un esprit objectif. Ensuite j’ai fait le tour des grossistes en ligne et le tour des grossistes de ma ville. 


Je vous conseille de vous rendre chez un grossiste pour voir la taille des produits en vrai, les sentir etc. regardez le prix HT et TCC. Après, je mène une étude comparative pour trouver le produit au moins cher frais de port compris car j’ai un petit budget.

_______________________________


J’ai donc acheté en solde deux produits Schwarzkopf professionnel de la gamme BC : le shampoing pour cheveu sensibilisé 500ml et le soin 500ml, chez le grossiste Kalista Capillaire. Je m'en suis tirée pour 28 euros frais de port compris et je ne suis pas déçue.


Point(s) positif(s)

-La qualité: il suffit de peu de produit pour un bon résultat. J’utilise une noisette du masque pour mes longueurs et quatre pompes du shampoing. Le produit dure plus longtemps car on en utilise moins.

-Le format: c’est un format salon 500ml contre 250ml en grande surface. Certaines marques proposent des gammes au format salon en grande surface, j’ai testé l’une d’elle ce qui m’a valu des pellicules et des cheveux rêches. Je préfère le vrai produit de professionnel sortit de l’usine, pas une imitation diluée à l’eau. Ici vous payez un peu plus cher mais la qualité et l’efficacité sont au rendez-vous.

Point(s) négatif(s)

-Le prix: Il ne tourne pas autour de 5€ le flacon mais plutôt 12

-La disponibilité: Internet (pas d'échantillon pour tester avant d'acheter, d'où l'utilité du comparateur), chez un grossiste (n'a pas tout les produits vendu sur le net, se fait une marge sur la produit)

Résultat: Immédiat, cheveux beaucoup plus doux, démêlage facile, brillance, pointes souples, chevelure fluide

Avis: ♥♥♥♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...