mardi 25 septembre 2012

Le eyeliner patch

J'ai testé pour vous le eyeliner patch, on le trouve un peu partout mais surtout en parfumerie. C'est la grande mode en ce moment, plus besoin de savoir tracé le trait de eyeliner vous même le patch le fait pour vous. Toutes ces publicités alléchantes, je me suis donc laisser séduire afin de voir ce que valent vraiment ces patchs "miracle".


Ils se présentent sous cette forme:




Vous avez une notice assez simple pour les appliquer ainsi que leur entretien. Je vous laisse découvrir en vidéo la mise en pratique: Le eyeliner patch

Résultat: Pas aussi prometteur que le laisse penser les publicités, difficile d'application. Si vous cherchez un effet naturel je vous le déconseille, il est préférable de l'utiliser en soirée ou pour des occasions. J'ai les yeux sensibles et je porte des lentilles, si vous aussi vous avez les yeux sensibles je vous le déconseille.





Avis: ♥♥♥ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...