mercredi 31 octobre 2012

Revue cheveux colorés

On ne vous le dira jamais assez, les cheveux colorés ont besoin de soins ciblés afin d’empêcher que le cheveu ternisse et que la couleur ne s’efface. Le produit colorant pénètre à l’intérieur du cheveu se qui le fragilise, pour palier à cet effet il est important de les nourrir.

Pour protéger ma coloration chocolat j'ai décidé d'en plus du shampoing et soin nourrissant j'ai acheté un shampoing pour cheveux colorés que j'alterne avec celui nourrissant.

La coiffeuse m'a proposé d'acheter le shampoing et soin "Colour Coddess" spécial rousses et brunettes de la gamme Colour Combat de la marque TIGI BEAD HEAD, 200ml 20€...
Je me suis empressée d'aller sur mon site Kalista Capilaire je l'ai trouvé au même prix mais en format 750ml, cherchez l'erreur !




Points positifs

- Odeur: Il sent super bon le caramel ! Je ne cesse de renifler mes cheveux
- Texture: Pâteuse mais assez fluide facile d’application
- Utilisation: Il mousse beaucoup, seulement deux pompes suffisent pour ma longue chevelure épaisse
- Format: Grand format


Points négatifs

- Ressentit: Au bout de quelques minutes de massage mes cheveux étaient comme rêches au touché, moi qui adore lorsqu'ils sont doux telles des algues mouillées j'ai déchanté. Je le laisse donc poser moins longtemps et démêle ma tignasse sous l'eau. Pour palier au touché désagréable je termine par un soin nourrissant qui adoucit.

Résultat: Ma couleur est conservée et mes cheveux nourrit
Avis: ♥♥♥


2 commentaires:

  1. Les produits Tigi me font toujours vraiment très envie, surtout que ma coiffeuse les utilise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça sent bon ! Là je reviens de chez mon grossiste parceque ma couleur avait des reflets roux que je n'aime pas... Et il m'a dit que ça venait du shampoing car c'est un shampoing pour cheveu marron et roux. Or je veux un marron sans roux, il va falloir que je l'arrête donc, mais il a très bien entretenu ma couleur :)

      Supprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...