mardi 27 novembre 2012

Au Dodo Créatif, dodos personnalisables pour vos bêtes

Mon blog parle de beauté mais aussi de shopping ! J'ai décidé de vous présenter une jeune créatrice que j'admire particulièrement, il s'agit de Enora. Je vous l'ai déjà présentée dans cette vidéo, mais elle mérite un article tout de même.

Au Dodo Créatif est un concept que j’adore  vous devenez créateur de mode pour vos animaux chéris. Enora a repris des formes de hamacs existantes mais pas seulement, elle en a crée. Elle a fait naître une ligne de dodos tout terrain et variée.


Et vous dans tout ça ? Vous personnalisez les moindre détails  vous choisissez la forme, le tissus, avec ou sans rembourrages, le petit noeud et nom brodé peut être ? Bref, je ne vais pas vous faire un dessin, c'est la folie !



Il y en a pour les petites bêtes comme pour les grandes, si vous n'avez pas de rongeurs vous pouvez quand même y faire un tour car elle a également créé des modèles pour chats et chiens. Mais ce n'est pas tout, elle a également pensé à nous en s'associant avec Bigribons pour la catégorie Goodies.

Vous pouvez la rejoindre sur Facebook et sur son Site




1 commentaire:

  1. Je confirme Enora est vraiment génial!! Je suis une grande fan!! Pour ceux que ça intéresse vous pouvez commander les yeux fermés!!

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...