mardi 4 décembre 2012

Céleste Lush


La crème pour peau sensible par excellence. J’ai la peau sensible et réactive, sèche voir très sèche en hiver et mixte en été. Et oui j’ai une peau compliquée.. J’ai tout essayé, les crèmes de pharmacie, les crèmes de chez Yves Rocher, elles me convenaient un temps puis ma peau devenait capricieuse : brulure à l’application, rougeur, transpiration, etc. Glamour me direz vous !

Lors de ma première visite à Lush, une vendeuse m’a mis en échantillon cette crème, elle m’a tellement plus que j’en ai redemandé un pour être sur que sur le long terme m’a peau n’allait pas la rejeter. Voyant que tout se passait bien, j’ai investi dans le pot.



Odeur
Douce odeur de vanille mêlée à l’orchidée, tout simplement divin.

Texture
Crémeuse et légère, elle ne fait pas masque ou texture beurre.

Application
Facile, elle pénètre rapidement et laisse une sensation de fraicheur. On sent un petit film sur la peau loin d’être désagréable.


Avis: ♥♥♥ Utilisée une ou deux fois par jour celons mes envies, ma peau est douce, hydratée et ne fait pas de réaction. Le pot de 45g a une date de validité longue et toujours cette impression d’un pot sans fin. Je la recommande aux personnes ayant une peau sensible mixte à sèche, si vous avez une peau grasse la marque doit avoir une crème plus adaptée à vos besoins.


3 commentaires:

  1. Toujours peur que l'odeur soit trop forte moi... mais celle-ci est tentante :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cette crème et j'en suis déçue sur l'odeur ! pour sentir la vanille , faut se lever de bonne heure ! sinon, point de vie efficacité , j'en suis ravie !

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...