mardi 18 décembre 2012

La grande boucle Lush


Ce shampoing de chez Lush est destiné aux cheveux bouclés ou ondulés difficile à coiffer et sec. Ce qui est mon cas en ajoutant que j’ai les cheveux épais et les pointes abimées à cause du frottement sur les vêtements… Certes je suis accro à mes produits de grossiste coiffure, mais Lush est une marque qui m’attire beaucoup pour les aspects de leurs produits, si je devais les décrire en quelques mots se serait : Ludique, naturel, joyeux, odorant.



Et quand j’ai senti l’odeur de La grande boucle, cette odeur de noix de coco et de citron je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter. J’avais lu sur internet qu’il était difficile à rincer à cause des morceaux de noix de coco présent, mais la vendeuse m’a assuré que la formule avait été revue afin que le rinçage soit plus facile.

La texture
Il a une texture assez surprenante, on se demande comment l’étaler, comment le faire mousser ? Heureusement j’ai eu une démonstration en boutique et sous ma douche j’ai pu constater que j’ai eu besoin de très peu de produit pour toute ma tête ! 

L’application
Je prélève une petite noisette du produit, le malaxe un peu dans mes mains et l’étale sur mes longueurs mouillées. Le produit mousse assez vite, l’odeur se repend dans toute la douche et attendez vous à des compliments sur votre douce odeur pendant au moins 3 jours, j’adore ! Etant un produit hydratant d’après ses composants, je l’ai laissé un peu posé le temps de me laver le corps.

Le rinçage
Ayant été averti sur les morceaux de noix de coco, le seul stress qu’on peut avoir c’est d’en oublier .. Je me suis rincer la tête en brossant ma chevelure à l’aide de mon peigne à large dents habituel et cela à suffit à éliminer tous les résidus.



Verdict
Mes cheveux sont plus souples. Ils sont plus faciles à coiffer et doux, mon entourage m’a complimenté sur ma couleur de cheveux. Apparemment il a « rehaussé » ma couleur de cheveux ce qui est plutôt bon signe. Je les ressens plus léger, aériens. 

Avis: ♥♥ On m’a dit que ce produit faisait des miracles, je ne suis pas convaincue car à la longue il m'a déçu. Son prix peut un peu freiner, mais il dure longtemps, comme tous les produits Lush. Même en y allant généreusement sur mes cheveux j’ai l’impression que le pot est sans fond !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...