mardi 15 janvier 2013

Rouge à lèvre cremeux KIKO

Un magasin KIKO vient d'ouvrir dans une ville proche de là où j'habite, curieuse j'y ais fais un saut. Voyant des prix assez bas et pleins de couleurs partout, je me suis laissé tenté et c'est avec plaisir que je vous donne mon avis sur les quelques produits que j'ai acheté.

Dans cet article je vous présente un rouge à lèvre " Luscious Cream " comme ils l'appellent, la couleur n°500  Shell Rose.



Comme le nom de la collection l'indique c'est un rouge à lèvre crémeux et agréable à porter. J'ai pris cette couleur très nude car j'ai flashé dessus et pour 6,90€ même si il n’était pas d'aussi bonne qualité que les rouge à lèvre MAC je n'allais pas pleurer.




Le design de l'emballage est original ainsi que la manière de l'ouvrir. J'aime l'application qui est très agréable, c'est un peu comme un baume il fond sur vos lèvres. La couleur est présente mais le fini ne m'a pas convaincu je l'ai donc estompé au doigt pour une rendu plus naturel.  Je précise que les rouges à lèvres ont du mal à tenir sur moi et j'ai les lèvres sèches, c'est pour cela que j'utilise un primer spécial pour les lèvres. Le rouge à lèvre à survécu au repas c'est un bon point mais vu que j'ai mis le primer de MAC la tenue réelle est faussée. Il nécessite quelques retouches à file des heures, néanmoins c'est un bon rapport qualité/prix.


Avis: ♥♥♥♥ Idéal pour débuter en maquillage, cette marque propose des produits originaux à des prix abordables. Elle es très connu pour la qualité de ses vernis à ongles déclinés en de multiples couleurs et dégradés. Je suis fan de leur vernis et vous réserve un article dessus bientôt. Pour revenir au produit présenté ci-dessus, il est préférable d'avoir les lèvres bien lisse pour qu'il tienne ses promesses donc n'hésitez pas à exfolier vos lèvres et à bien les hydrater.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...