mardi 19 février 2013

Gratte ciel Lush

Aujourd'hui je vous parle du gel douche exfoliant nommé Gratte-Ciel. Rien que par le morceau de phrase " gel douche exfoliant " on bave d'envie de l'acheter, c'est le pied ! Le tout en un ! 



Il sent très bon, texture agréable, il exfolie en douceur, la peau est toute lisse après son passage. Mais il est ma première déception LUSH.... J'ai d’ailleurs posté immédiatement après la première utilisation un commentaire sur le site français de la marque, en espérant qu'il sera approuvé pour que ce qui m'est arrivé n'arrive pas à d'autres filles (ou garçons).

J'ai commencé par le bas du corps j'étais très très satisfaite jusqu'à ce que j'arrive à mon torse... Une soudaine et féroce sensation de brûlure au niveau de ma poitrine que j'avais pris soit de ne pas exfolie car sachez le: la peau des seins est trop fine pour être exfolie, c'est déconseillé. J'ai donc pris un instant pour me demander pourquoi j'avais si mal et j'ai inspecté mon corps. Je n'ai pas honte de le dire: mes tétons étaient irrités. Rouge, enflés et impossible de les toucher tellement la douleur était forte. J'ai immédiatement rincer abondamment à l'eau froide mais rien à faire ! J'ai tapoté avec une serviette pour les sécher et me suis empressée de mettre une bonne dose de crème hydratante. Les heures suivantes je ne supportais pas le t-shirt, chaque fois que le tissu appuyait dessus ça me faisait mal.

Cause probable: le jus de citron présent dans le produit. Etant un antiseptique le citron est très puissant et irrite facilement. Certaines personnes après s'être percé les points noir utilise un coton imbibé de jus de citron pour nettoyer en profondeur et éliminer les boutons, ça marche car c'est très puissant.

J'en ai parlé à d'autres personnes qui m'ont dit qu'elles aussi avaient été déçue de ce produit mais pas pour les mêmes raisons: n'exfolie pas assez, pot qui se vide trop vite... 

Avis : ♥ Je ne le rachèterai et ne le recommande pas si vous avez des plaies sur la peau (cicatrices, etc) ou une peau sensible et/ou réactive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...