mardi 30 avril 2013

Brosse rotative Beliss - Babyliss

Pour ma anniversaire j'ai reçu la brosse rotative Beliss de la marque Babyliss. Je possède quelques appareil pour cheveux mais je n'ai jamais été pleinement satisfaite. Je compte dans mon placard: deux fers à lisser, un fer à boucler et un sèche cheveux avec la touche froid qui n'a jamais fonctionné à mon grand désespoir  Je vous rassure on me les a offert, je n'ai pas le budget de me payer autant de produits.

Venons en à vif de sujet, voici le fameux Beliss


Puissance: 1000W
Brosses: Poil de sanglier, diamètre 50mm et 20 mm
Vitesse: réglable
Température: réglable
Froid: oui
Rangement: oui
Céramique, actif ionic

Ravie d'avoir un housse pour tout ranger, le choix des tailles de la brosse, poil naturel de sanglier qui respect le cheveu, de la céramique contre l'électricité statique, plusieurs réglages de vitesse et de température ce qui me séduit beaucoup car je tiens à mes cheveux et je sais que la chaleur n'est pas très bon pour eux. Une touche froide pour fixer le rendu, encore plus ravie et en plus de cela il est garanti 3 ans.

Je recherche un appareil pouvant sécher mes cheveux sans trop les abîmer, en général je les laisser sécher naturellement du cou ils en font un peu à leur tête: frisottis, mèche de travers,... Difficile de leur faire entendre raison. Je voudrais un appareil qui lutte contre mes frisottis et donne un aspect soigné à la coupe.




La brosse est facile d'utilisation, mes cheveux ont un aspect brushing mais pas raide, exactement ce que je recherche. Je veux du mouvement dans mes cheveux. Les seuls petits points négatifs que j'ai trouvé sont: le poids de l'appareil et le fait que les extrémités des brosses interchangeables ne soient pas isolées du chaud, du coup facile de se brûler et pour finir la vitesse 1 de chauffe est trop chaude à mon goût.


Utilisation en vidéo






Avis : ♥♥♥ 
Je recommande ce produit aux filles qui recherchent le même fini que moi et qui ne veulent pas utiliser de lisseur.




2 commentaires:

  1. Je l'ai depuis quelques semaines et j'en suis ravie! J'ai un peu le même style de cheveux que toi, qui partent un peu partout ^^ quelle galère. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie aussi. Mes cheveux ayant beaucoup de volume en général le résultat est optimum le lendemain car ils "dégonflent" pendant la nuit

      Supprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...