mardi 14 mai 2013

BB crème Clinique

Croyez le ou non, j'ai enfin trouvé un produit pour corriger le teint qui me convient en tout point ! Non ce n'est pas une blague. A l'occasion de mon anniversaire on m'a offert la BB crème de chez Clinique en teinte 02.




Cette BB crème coûte 29,50€ les 40ml chez Sephora, voici ce qu'en dit la marque:

Cette Base Protectrice Quotidienne Anti-âge est un soin unificateur de teint multifonction qui unifie, corrige, protège, illumine et hydrate votre teint en un seul geste. Votre peau est éclatante et unifiée tout en étant protégée contre les signes prématurés du vieillissement. Sa formule issue d'une haute technologie a été spécialement conçue pour respecter la nature des peaux asiatiques (considérées comme étant les peaux les plus réactives) et s'adapter à leurs besoins cosmétiques tout en convenant aux peaux caucasiennes les plus claires.


Sans parfum. Non comédogène. Testée dermatologiquement. "




J'ai la peau mixte (depuis peu) à tendance sèche (car elle l'a toujours été), elle corrige mon teint et s'adapte totalement à ma carnation. C'est le premier produit pour le teint qui se fond aussi bien à ma couleur, ma peau n'a fait aucune réaction, pas de boutons. La tenue de cette BB crème est bonne, elle couvre toute la journée néanmoins je trouve qu'elle ne camoufle pas assez les imperfections (les points noirs) autour du nez à mon goût. La texture est un peu difficile à travailler par contre, je la trouve dense donc il est nécessaire de la "chauffer" un peu avant de l'appliquer ou d'ajouter une pointe de crème hydratante pour la rendre plus fluide. Elle donne un teint frais très agréable, je n'ai pas besoin de poudrer et elle facilite l'application du blush crème.


Avis : ♥♥♥ Je suis entièrement comblée par ce produit, il est parfait pour les peaux claires comme la mienne, c'est une vrai révélation pour moi !  Ça tient, c'est efficace et adapté aux peaux sensibles et elle a une protection solaire ! J'ai eu la CC crème de Clinique, plus lumineuse pour un effet glowy mais la teinte qu'on m'a proposé est trop foncée pour moi... 


Dans cette vidéo vous pouvez constater son efficacité



Ah j'oubliais... Courrez chez Sephora demander un échantillon ou faites les yeux doux à votre chéri pour qu'il vous l'offre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...