mardi 25 juin 2013

Les produits ELF

Lorsque j'ai débuté en maquillage j'ai commencé avec la marque ELF, Eyes Lips Face. Cette marque propose des produits de maquillages et accessoires à bas prix comparé au autres produits du marché. Pour celles qui débutent dans le maquillage, qui ont petit budget mais qui veulent un minimum de qualité cette marque est faite pour vous !





Mes premiers achats sur leur site ont été des pinceaux (ceux de la gamme à 1€ puis la gamme studio), la poudre HD, etc... Afin de vous présenter ce bon plan j'ai décidé de tester quelques produits de base:

- Correcteur en stick
- Base à paupière minérale
- Base à lèvre
- Eyeliner crème




Le correcteur en stick




J'aime le packaging, c'est discret et petit, facile à glisser dans le sac à main. A première vue je pensais que le produit serait sec, mais non ! En fait il est crémeux et agréable, en plus il dégage une odeur d'agrumes que j'aime particulièrement. Y'en a marre des cosmétiques qui puent ! J'ai choisi la teinte Light Beige qui me convient très bien.

J'ai swatché le produit à côté de mon correcteur MAC habituel:



J'ai vraiment un cou de coeur pour ce produit, il existe également en blush et en touche lumière, ce qui équivaut au Watt's Up de Benefit sur le principe mais en beaucoup moins cher, et je pense que je vais craquer.






La base à paupière minérale

J'ai eu envie de testé cette base car elle est minérale et que son embout mousse me faisait envie, j'ai toujours utilisé des base en tube c'est un peu moins pratique...



La base ELF est très facile à appliquer contrairement à la Too Faced, de plus la Too Faced possède une espèce d'huile qui donne un aspect gras que je n'aime pas trop. Il faut savoir doser le produit pour palier à ce problème. La base ELF existe seulement dans cette couleur Sheer et pour son prix je la recommande.








Vous connaissez mon problème avec les rouges à lèvres... Rien ne tient sauf depuis que j'ai investi dans la Prep + Prime de MAC, depuis tous les rouges tiennent sans me dessécher les lèvres et même après plusieurs repas. Ce produit étant pour moi indispensable j'ai voulu le tester, mais je n'ai pas été très convaincue...


Ce produit se compose de deux parties, à gauche un stick transparent qui permet de donner du volume à vos lèvres et à droite la base d'une couleur nude. Je suis quelqu'un d'assez olfactive et je n'aime pas l'odeur du stick volumateur... Je trouve la couleur de la base parfaite pour mettre sous n'importe quel rouge ! C'est une couleur caméléon si je puis dire. 









Je suis fan des eyeliners crèmes, d'ailleurs je n'utilise que ça à l'aide d'un pinceau biseauté car c'est plus facile. ELF propose un grand choix de couleur de eyeliner crème pour un petit prix et vous offre le mini pinceau biseauté ! J'aime beaucoup ce produit ainsi que son packaging.


Ne pas se fier au apparence, il y a plus de produit dans le Gemey Maybelline que dans le ELF.



Le produit est bien pigmenté, vous avez sur la paupière exactement la même couleur que dans le pot ce qui est un bon point ! J'adore, j'aime, je recommande !

Pour celles qui me suivent sur facebook vous savez que j'ai été invité à un mariage, j'ai filmé chaques maquillages et coiffures et j'utilise les produits de cet article. Si vous voulez voir le rendu sous un autre angle n'hésitez pas à vous rendre sur ma chaîne youtube pour voir les vidéos.

Avis : ♥♥♥ La marque ELF est possède une large gamme de produits à différents prix qui ont un très bon rapport qualité prix, cependant j'ai un faible pour la gamme studio ;) 



☼ CODE PROMOTIONNEL 
-10 % pour toutes commandes pendant 48h après la publication de cet article !
Avec le code suivant:  MAKEUPDELINE







6 commentaires:

  1. Bonjour !
    Merci pour ces avis, notamment pour le stick correcteur que j'hésitais à acheter, je vais sûrement me laisser tenter du coup ^^
    J'ai une petite question concernant cette poudre ELF :
    http://www.eyeslipsface.fr/category-330/product-49.html
    Je ne sais pas si tu l'as déjà testée et/ou si tu pourras m'aider : j'ai une peau qui a facilement des imperfections et je cherche donc du maquillage et surtout de la poudre non comédogène. Pour celle-ci il est noté "Produit hypoallergénique" et "traite et masque les imperfections de la peau grâce à des ingrédients majeurs actifs". Bon j'avoue pour moi qui suis loin d'être une pro en la matière, ce n'est pas très clair : est-ce que je peux tenter, ou est-ce que je dois plutôt chercher des produits clairement non comédogènes comme chez Av*ne par exemple ?
    Merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord un grand merci pour ton commentaire :)
      Oui tu as de la chance j'ai déjà testé cette poudre et elle sent très bon l'orange (comme le stick correcteur), elle n'est pas très couvrante... Tu peux voir des vidéos où je l'utilise dans mes toutes premières.
      Si tu as une peau sensible (ce qui semble être le cas) je te conseille de te tourner vers des produits où il est clairement écrit non comédogène. Car hypoallergénique et comédogène ce n'est pas la même chose... Hypoallergénique c'est que tu ne développera (normalement) pas d'allergie à ce produit (plaque, démangeaisons, éruption de boutons,...) alors que comédogène veut dire "boucher le pores" de la peau (qui donnent des boutons et des points noirs)
      C'est une petite nuance à savoir ;) Mais bon, pour son prix tu peux je pense te permettre de la tester

      Supprimer
    2. Ok ça marche :-)
      Oui comme tu dis, pour le prix... je vais peut-être bien tester ^^
      C'est juste que comme j'en ai ras-le-bol des imperfections je cherche THE poudre...
      Merci beaucoup pour tes conseils !

      Supprimer
    3. Pour ma part ma THE poudre c'est la Skinfinish naturel de MAC, j'ai aussi testé le poudrier B Perfect de Agnès B. Mais je recherche une couvrance naturel ça ne correspond peut être pas a tes attentes, quoi qu'il en soit choisi un bon correcteur en stick par exemple et poudre ensuite rien ne vaut un correcteur pour corriger ;)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout MAC, je viens d'aller jeter un oeil sur leur site, merci pour l'info :-) En effet la Skinfinish m'a l'air pas mal ! Bon, un peu chère pour le moment par contre :-/ Mais je la testerai pourquoi pas plus tard ^^

    Et si si, plus ça fait naturel, mieux c'est pour moi ;-)
    J'ai trouvé en non comédogène et à un prix tout à fait abordable, la "Couvrance Poudre Mosaïque Éclat" de chez Avène (que j'ai regardée comme si c'était un OVNI au début, je n'avais jamais vu ce genre de poudre en mosaïque et n'avais aucune idée de comment ça s'utilisait !). Je vais sûrement l'acheter, avec celle de chez ELF, je verrai bien si elle est si bien qu'elle n'en a l'air :-)

    Sinon niveau correcteur ça va j'ai ce qu'il faut (et je vais tester celui de chez ELF aussi, je le commande samedi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que MAC c'est cher... Je m'en achète mais pas souvent où alors j'attends des occasions (noel, anniversaire)

      Tu nous en diras des nouvelles sur la page facebook ;)

      Supprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Newletters

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...