mardi 4 juin 2013

Ze cure - LUSH

J'avais fini cinq produits LUSH donc je les ais ramené en boutique afin d'avoir un masque frais offert. J'ai choisi le masque pour cuir chevelu Ze Cure pour vous donner mon avis. J'ai eu la version 45g.



La vendeuse m'a dit qu'elle le faisait avant chaque shampoing, honnêtement je me demande comment elle fait car un pot m'a fait une seule application. Donc déçu que le pot soit aussi petit (ou d'avoir une tête aussi grosse ?). La marque dit que ce masque est spécialement fait pour les cuirs chevelu et cheveux délaissés, qu'il stimule le cuir chevelu par le froid et sa composition.


J'ai ressenti l'effet du froid sur mon cuir chevelu, je ne saurai pas vous dire si c'était agréable ou non, je suis assez mitigée sur ce point. Ce masque m'a graissé les racines sur 5cm et m'a donné des démangeaisons. Après 3 shampoings Pousse plus vite !! en une semaine tout est rentré dans l'ordre.



Avis : Très peu pratique d'utilisation, un pot = une application. Ce masque ne convient pas à mon cuir chevelu et mon type de cheveux.


2 commentaires:

  1. Le pot t'as fait une application ? :o Mais t'en as mis sur les longueurs et tout et tout ?
    Je l'ai offert à une amie à Noël il lui a duré 8 applications.
    J'allais me le prendre avec mes 5 pots vides, mais du coup, j'vais peut etre leur demandé si c'est possible d'avoir un échantillon avant, rien que pour les pointes grasses, sachant que ce masque est censé éviter qu'ils soient gras ...
    Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui il m'a duré une application, je l'ai appliqué sur le cuir chevelu comme indiqué sur le site et conseillé par la vendeuse.
      J'ai appliqué rangée par rangée (comme pour une coloration tu vois ?), moi qui ai les cheveux secs et le cuir chevelu normal mais sensible, il m'a graissé les racines, donc bof.. Il m'a fallu 3 lavages pour ré-équilibrer mon cuir chevelu.
      Après cela reste mon experience, mon ressenti ;) Il peut très bien convenir à d'autres cuirs chevelus

      Supprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...