mardi 20 août 2013

Make Up Blender - KIKO

Nous avons toutes entendu parler du Beauty Blender et nous avons toutes vu son prix également ! Habituellement je me maquille avec mes pinceaux c'est pratique on ne se salit pas les mains puis on prend des airs de star ;)

En me promenant chez KIKO à Plan de Campagne je suis tombée sur le Make Up Blender de la marque à 2,90€, impossible de résister à l'envie de le tester pour vous. 


La taille est plutôt bonne, la forme assez pratique même si j'aurai préféré une pointe plus fine pour réaliser plus facilement l'application du fond de teint sur les cernes et les ailes du nez par exemple. L'éponge est très très douce et n'agresse pas du tout la peau ce qui est un très bon point, elle se nettoie également très facilement. Pour ma part je la passe sous l'eau avec du savon, je frotte un peu puis je la presse et hop toute propre la miss !

Cette éponge donne une rendu ultra naturel au maquillage ainsi qu'une application ludique. Elle est multi usages, j'entends par là qu'on peut s'en servir pour plusieurs types de matières: fluide, compacte, crème,...

Utilisation en vidéo 



Sachez que certaines blogueuses la déteste, leurs arguments:

- Faut le laver tous les jours. Pour ma part je le lave tous les trois jours et j'assume complètement.

- Au bout de trois mois "elle est morte". C'est du consommable c'est logique qu'elle ne soit pas éternelle mais pour ce petit prix je ne fais pas la fine bouche. Je préfère mettre 2,50€ tous les trois mois par exemple que 20€ tous les trois mois dans un Beauty Blender.



Avis : ♥♥♥ Je suis ravie d'avoir acheté ce produit je ne risque pas de m'en lasser de si tôt. Quatre petits coeurs donc pour cette éponge à petit prix et qui fait très bien son job ! Elle aurait eu cinq coeurs si la pointe aurait été plus fine ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...