mardi 22 octobre 2013

HORS SERIE: Box à chats

Aujourd'hui c'est un article hors série, je m'explique ! C'est tout nouveau, les articles hors série sont ceux qui ne concernent pas directement la beauté qui est le thème principal du blog. Cet article concerne les Box à chat.

Vous mes lectrices à chats vous avez du entendre parler des box pour chats, j'ai donc décidé de tester ces boites surprises pour félins afin que vous puissiez les comparer et vous faire une idée. J'ai pu testé une KittyBox et une MiaouBox.



La KITTYBOX


Le concept est de recevoir 5 produits pour votre animal de compagnie, cette marque fait des box pour chat et chien (doggybox). Vous avez le choix entre 4 formules d'abonnement que vous pouvez voir ci-dessous:


Maintenant, découvrez la KittyBox de septembre:







La MIAOUBOX



Le concept de cette box est différent de l'autre box, celle ci est adaptée à "votre chat". Ce que je veux dire ces que si vous avez un chaton vous aurez des produits pour chaton, la marque met en avant ce point là. En effet on m'a demandé l'âge du chaton, le sexe, son poids... Vous remplissez son profil pour que les produits que vous recevrez soient adaptés aux besoins actuels de votre chat.

Pour ce qui est des formules vous en avez 3, vous pouvez les voir ci-dessous:


Maintenant découvrez la Miaoubox d'octobre :





J'espère que cet article et que mes revues vidéos vous aiderons à y voir plus clair dans l'univers des box à chats, n'hésitez pas à poser vos questions et à partager vos avis ;) 


1 commentaire:

  1. Merci pour l'article :D C'est cool de nous faire des petits articles hors séries de temps en temps ^^ A chaque fois que tu fais un article je suis toute contente, mais encore + quand c'est un Hors-série ^^ Sinon pour les box c'est cool d'avoir testé pour nous ^^ J’hésitais entre les 2 depuis longtemps justement à cause du contenu des box, j'avais peur que la moitié ne me serve pas mais je pense que je me laisserai tenter par la miaoubox vu que le contenu est un peu plus personnalisé ^^ (même si au départ j'avais une préférence pour la kittybox lol)

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...