mardi 3 décembre 2013

Mascara The Rocket - Gemey

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un mascara qui me maquille depuis quelques mois: le mascara The Rocket de Gemey Maybelline. Vous savez surement entendu parler de lui à la radio, c'est ce qui m'a décidé à le tester d'ailleurs ! On peut dire qu'ils ont une très bonne campagne marketing.




Je l'ai en couleur noir version waterproof, je l'achète en supermarché. J'aime sa brosse en silicone à petits picots, elle attrape bien les cils, ils les séparent et leur donnent de l'épaisseur. Son prix est abordable comme tout les mascaras de cette marque.



 Avant j'utilisais le Cil à Cil mais j'ai du tomber sur un mauvais lot en le rachetant et il m'a déçu... Du cou j'ai testé celui ci et depuis je ne change plus. En premier j'ai testé la version non waterproof mais il s’effrite ... Donc je vous recommande la version waterproof, ci dessous une photo pour vous montrez son rendu:



Avis : ♥♥ Je recommande ce produit à celles qui veulent en beau rendu se rapprochant du naturel et qui ne fait pas des cils en carton.



3 commentaires:

  1. Il à l'air pas mal ! En tout cas sur la photo, il te fais de jolis cils ! C'est vrai que ca fait pas de gros paquets tout caca ^^ Moi en mascara j'utilise le "volume glamour ultra black" de chez bourgois ou le "volumizer ultra black" (bourgois aussi) mais si d'autres personnes ont un avis positif sur le tien, je testerai peut etre :D En mascara j'ai été beaucoup déçue du coup j'ose plus en tester lol

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Line, j'espère que tu vas bien !
    Dis tu as déjà testé ou eu des échos sur le mascara effet papillon ?

    J'hésite à l'acheter parce qu'il est super cher mais je cherche vraiment un mascara qui ferait quasi faux cils car c'est la seule chose qui fasse joli en ce moment sur moi vu que j'ai de l'acné je préfère bien couvrir mais rester très nature au niveau des couleurs.

    Zeegzag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ,
      Oui ça va merci :) et toi ?

      Non je n'ai pas eu l'occasion de le tester, j'attends toujours de finir mon mascara avant d'en racheter sinon je ne m'en sors plus ^^

      Supprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...