mardi 17 décembre 2013

Naked 3 - URBAN DECAY

Et oui j'ai craqué pour la Naked 3, j'ai succombé en fait. Possédant déjà la Naked 2 de la marque lorsque j'ai découvert les teintes rosés de la troisième version je n'ai pas pu résister car ce sont des couleurs qui vont aux yeux clairs (vert, bleu, gris,...)



Je savais qu'elle était en précommande sur le site de séphora mais je ne pensais pas qu'elles seraient disponibles en magasin vu que leur date officielle de sortie était le 16 décembre 2013. J'ai donc acheté cette merveille le 14 décembre 2013 pour 5€ de ma poche au lieu de 45€ ! Et oui, vive les chèques cadeaux entreprise :P




La palette est accompagnée de quatre échantillons des primers potions de la marque Urban Decay, du pinceau double embouts pratique il évite qu'on emporte tous nos pinceaux. J'avoue avoir été déçue du pack, pour la première palette la marque avait joint une primer potion, pour la seconde un gloss de la marque et là... Quatre échantillons et pour le même prix. C'est selon moi le gros point noir de cette troisième version, un gros foutage de gueule.




Passons à la palette en elle même, ils ont gardé le système de la seconde version ce qui est très appréciable car la palette ferme correctement, son emballage très rigide la rend moins vulnérable aux chutes et elle reste propre contrairement à la première qui avec son revêtement en velours prenait la poussière. Le design de la Naked 3 est vraiment très jolie, j'aime les efforts de la marque pour rendre cette palette unique.


Intéressons nous aux fards, car après tout si on l'achète c'est pour le produit en lui même. Ils sont au nombre de douze, quand on regarde le nombre de fards qu'elle contient et le prix c'est une bonne affaire quand on sait que un fard Mac en refile coûte 13 euros.



Description des fards de gauche à droite:

Strange: Blanc mat avec une touche de rose
Dust: Rose clair pailleté
Burnout: Rose satiné avec une touche de pêche
Limit: Vieux rose mat
Buzz: Rose avec reflets argentés
Trick: Doré avec des reflets cuivres
Nooner: Mauve mat
Liar: Mauve rosé irisé
Factory: Taupe irisé
Mugshot: Taupe avec des reflets champagnes irisé
Darkside: Taupe avec des tons mauve métallisé
Blackheart: Violet profond pailleté


Sur cette photo je porte : Mugshot sur toute la paupière mobile, Darkside au coin externe et Strange sous le sourcil.




Une nouvelle fois Urban Decay nous offre de magnifiques couleurs dans une palette pratique, la marque nous rappelle que le nude peut être chic. Blackheart étant mon cou de cœur de la palette, selon moi la perle de cette troisième version. Pour ce qui est de la qualité des fards elle est identique à celle de la Naked 2. Très bonne tenue, les fards sont très faciles à travailler, modulables et leurs estompages est un jeu d'enfant !



Ci dessous, les fards de la Naked,  Naked 2 de la Naked 3





Avis : ♥♥♥ Mon avis sur les palettes Naked reste le même, pour celle ci j'enlève un cœur car déçue par les échantillons. Ce sont les palettes contenant les basiques et permettant tous types de maquillages, parfaite lorsqu'on débute en maquillage et qu'on ne sait pas quoi prendre. Biensure je n'ai pas dit de prendre les trois ! Choisissez celle qui vous plait le plus et celle la mieux adaptée à votre carnation.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...