mardi 10 décembre 2013

Un pull pour mon mug - Hors Série

Voulant me lancer dans le tricot je me suis mise à chercher des kits pour débutant et je suis tombée sur ce site: Peace & Wool. On y trouve des choses magnifiques mais avec mon petit budget j'ai choisi un petit ouvrage; le pull pour mug.

J'ai reçu mes colis et j’étais ravie ! J'avais tout pour débuté: sac à pelotes, aiguilles, aiguille à laine, étiquette, notice pour débuter expliquant tout les noeuds, notice du mug, la laine et des bonbons pour m'encourager.


C'est parti ! Bien installée sur mon lit avec les deux notices bien à plat devant moi, un crayon pour ne pas me tromper dans le nombre de rangs, aiguilles et laine prêtes pour commencer.




Et voilà le résultat sur une bouteille qui me passait sous la main (et oui chez mes parents il y a que des tasses avec anses ...), je suis satisfaite pour un premier essai. Je le garde précieusement car c'est mon tout premier ouvrage (émotion au rendez vous). Maintenant il me reste plus qu'à en faire un deuxième pour une amie qui est folle de thé comme ça elle ne se brûlera plus les doigts :)




3 commentaires:

  1. Ah super sympa :!)

    lesinspirationsdalex.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!!

    J'adore, ça me donne envie de m'en faire un aussi. J'aimerai me mettre au tricot on peut vraiment faire de belles choses.

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...