mardi 28 janvier 2014

KusmiTea

J'aime boire du thé de temps en temps ou des tisanes, habitant proche de Aix en Provence j'ai découvert la marque Kusmi Tea. J'aime l'éthique de la marque, les différentes manières que la marque propose pour acheter le thé: sac, boite métallique, sachets,...




J'ai craqué pour deux thés: BB Détox et Détox. Ne pensez pas que c'est pour le principe "détox" que je l'ai pris mais simplement car le Détox contient de la citronnelle et j'adore ça, pour ce qui est du BB Détox c'est parce qu’on me l'a fait dégustez en boutique et je l'ai trouvé délicieux.




Le seul point que j'ai a relever c'est le prix, je les trouve élevé comparé à ceux qu'on peu trouver en grandes surfaces. Certes votre thé est dans une boîte en fer, en vrac ou dans des sachets en tissus comparé à ceux du commerce, mais le prix reste le point noir pour moi. Je vous conseille, de tester le thé en magasins ou de vous faire offrir le coffret découverte.



Puis une fois que vous avez flashez, prenez une petite boite en fer et vous pourrez prendre le thé en vrac pour recharger votre boite ;)


Avis : ♥♥♥ Pour les fans de thé foncez ! Mais je met 3 coeurs pour le prix ...

1 commentaire:

  1. Le prix justifie la qualité pour moi. Rien à voir avec du thé de supermarché !!!

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...