mardi 4 février 2014

Hydrabio H2O - BIODERMA

Voyant que vous avez appréciées l'article sur la lotion Créaline H2O de Bioderma, je récidive !

Lorsque j'ai terminé ma lotion Créaline H2O j'ai décidé de tester la lotion Hydrabio H2O que la marque m'a envoyé. C'est une solution micellaire pour une peaux sensibles déshydratées, sans rinçage, sans paraben et hypoallergénique.




Elle démaquille et laisse un film hydratant sur la peau. Utilisée matin et soir, je n'avais plus besoin d'appliquer ma crème hydratante. Le seul gros bémol de cette lotion c'est qu'elle pique les yeux... Très embêtant quand on veut se démaquiller les yeux. Je vous conseilles de faire attention lorsque vous insisterez sur vos cils pour enlever le mascara. L'odeur est différente de la Créaline H2O, mais pas désagréable :)



Avis : ♥♥♥ Je recommande cette lotion aux peaux qui ont besoin d'hydratation et aux filles qui n'ont pas le courage d'attendre que leur crème hydratante ait pénétré pour appliquer leur fond de teint ! Je met trois coeurs car je préfère la Créaline.


2 commentaires:

  1. Coucou je te tag pour le Liebster award blog http://lookbyaudrey.blogspot.fr/ bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal avec les eaux miscellaires xD La dernière fois a la pharmacie je me suis trompée, j'en ai acheté une de chez avene au lieu de ma crème démaquillante. J'aime bien mais je trouve que ça m'assèche encore + la peau, j'ai la peau qui tiraille et qui gratte si je met pas de crème. Mais ça vient peut être de celle de chez Avène ! Faudrais que j'essaie un échantillon peut etre ^^

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Newletters

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...