mardi 9 décembre 2014

MIAOUBOX Octobre

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir la MiaouBox d'Octobre. Comme je l'ai expliqué précédemment j'ai eu des soucis de santé qui ont fait je n'avais plus le temps de publier, mais me revoilà !


J'ai reçu mon colis rose et je me suis empressée de l'ouvrir ! Je vous laisse regarder ce qu'il contenait:



Cette box contient:

- Un magazine Animalis pour que nous les maîtres ne nous ennuyons pas pendant que notre chat s'amuse avec sa box !

- Le MiaouMag que j'adore, je le trouve très bien conçu et pratique.

- Un paquet de 20 lingettes hygiéniques pratiques pour nettoyer les oreilles, le nez, les yeux, les pattes et le pelage de notre compagnon.

- Une bouteille de mousse lavante naturelle BIO aux extraits de plantes pour nettoyer le pelage du chat.

- Une peluche avec de l'herbes à chat qui rend mon chat complètement fou ! Il adore !

- Un sachet de friandises pour chats stérilisés, je les utilises après lui avoir fait travailler quelques tours 

- Un lot de trois souris pour entretenir leur instinct de chasseur !


Je suis toujours aussi fan de la Miaoubox, rien que le carton me fait rêver ! Les marques et les produits sont intéressants et ce n'est pas parce que c'est une box à chat qu'on oublie les maîtres et j'apprécie ! Je me demande ce que la marque nous résèrve pour Noël !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de m'avoir laissé un petit mot ! Au plaisir de te lire ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...